Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 avril 2008

Miroir, mon beau miroir...

miroir  En fait ce premier essai de serviettage est parti d'une grosse boulette: il ne faut jamais peindre au pistolet à peinture sans protéger le reste de la pièce, voir même toute la maison... Le miroir et le cadre étant recouverts d'un voile blanc, on avait le choix ou: s'en séparer (solution choisie par monsieur) ou en profiter pour essayer une technique en tête depuis longtemps mais jamais expérimentée (solution choisie par madame). Madame a gagné.

Si quelqu'un a déjà essayé sur une grande surface, genre coffrage en médium sur une cheminée, porte, etc, j'aimerais beaucoup avoir des conseils ou des photos de vos oeuvres.

Publicité
Commentaires
J
Ben ecoute pour une boulette ca rend plutot tres bien. <br /> Il est content ton cheri que ca soit toi qui ait gagné??<br /> <br /> Je découvre ton blog grace a celui de Stéphanie (la ronde des sacs) et j'en profite pour t'ajouter a mes favoris, je passerais faire une petite visite de temps en temps. Bien venue sur la blogosphère.<br /> <br /> Justine
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité