Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
20 avril 2008

Oups, j'ai encore craqué...

Programme de ce dimanche après-midi: je pars avec les enfants chez mes parents pendant que mon zom va aider à restaurer une maison. Jusque là tout va bien, sauf que je suis revenue avec 6 kg (je les ai pesés) de tissus divers et variés que ma mère stockait depuis plusieurs années sans savoir trop quoi en faire...

Je rentre à la maison, il n'est pas encore là: vite, les mettre dans un endroit discret afin de ne pas affoler mon mari! Mission accomplie.

Donc maintenant le relais est passé, c'est à moi de savoir quoi faire de ces tissus. Aux programmes court et moyen termes: tee-shirt, robes, vide-poches, pyjamas pour enfants... Au boulot!

Publicité
Commentaires
K
En effet, avec 6 kg de tissus il y a de quoi faire !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité