Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
27 avril 2008

Je n'ai pas chômé, mais...

2 jours que je ne vous ai rien montré. En fait j'essaie une nouvelle organisation pour la couture: étant donné que nous sommes 2 "couturières", avec chacune des travaux d'aiguilles en cours, à 17 km de distance mais une seule surjeteuse, j'ai testé le "je commence 3 choses à la fois", je fais ce que je peux avec ma machine à coudre, et j'attends dimanche pour utiliser la surjeteuse, avec 2 enfants de 1 et 2 ans qui refusent de faire la sieste...

Conclusion: organisation pas terrible, pour rester polie!

Une deuxième surjeteuse s'impose, je vais me renseigner pour une démonstration sur une Janome (marque de ma machine) de base, j'ai vu une 204 D (de mémoire). Si l'une d'entre vous à ce modèle, en êtes-vous contente? Vos avis m'intéressent!

Publicité
Commentaires
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité