Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
5 mai 2008

Pour mon garçon aussi!

Pantalon_vertUn peu de couture pour mon garçon! Je n'avais pas encore cousu pour lui, je ne lui avais que tricoté quelques gilets, parce que je ne trouve pas terrible les patrons bébé et il faut le dire, jusque 1 an mes enfants restent très souvent en dors-bien la journée.

Étant donné qu'il met du 18 mois en haut, du 12 mois en bas et que les patrons Citronille taillent petits, je trouve, j'ai misé sur un Archibald en 2 ans: bonne pioche!

Juste de grands ourlets, comme pour ma fille précédemment, et un élastique à sa taille. Un haut en lin mélangé écru viendra compléter l'ensemble.

Publicité
Commentaires
K
C'est très rare de lire que Citronille taille petit. Beaucoup se plaignent que ça taille grand. j'avoue que je n'ai eu aucun soucis de taille pour ce que j'ai fait jusqu'à prèsent. Il est rigolo le tissu du pantalon.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité