Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
14 mai 2008

Qu'est-ce-que le lin?

Je reviens vous parler du site découvert hier: www.blog.legrenierdulin.com, bizarrement je n'arrive à y accéder que par google?! On y apprend vraiment beaucoup de choses très intéressante, sur la récolte, la production... Je ne savais même pas qu'on en faisait pousser près de chez moi!

Une idée promenade pour le 15 juin 2008? Le rally bleu: un circuit dans les champs de lin, près de Dunkerque (je suis du Nord, mais je ne sais jamais comment écrire le nom des villes du littoral, Dunkerque, c'est plus simple!)

Publicité
Commentaires
K
Il y a une linière près de chez moi dans l'Eure. Il y aura une porte-ouverte courant juin, j'espère ne pas la rater car c'est la seule date pour visiter. Par contre le lin est vendu au mètre à un prix très interessant.J'ai acheté de quoi faire les vêtements des enfants pour un mariage en juillet.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité