Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
19 mai 2008

Isabelle vs le sac, suite

sac_f1sac_f2Je l'ai eu! En fait heureusement une fois réglé le casse-tête doublure/fermeture tout le reste s'enchaîne facilement. Ouf!

Suite mais pas vraiment fin, je vais essayer encore un autre système de fermeture. Quand j'ai un truc en tête....

Mais bon, d'une manière générale je suis quand même bien contente de ce sac que je pensais me faire pour cet hiver. J'ai pris de l'avance! Quoi que j'habite dans le nord, il paraît qu'il y fait zéro degré en été, alors...

Publicité
Commentaires
J
le lien http://bysandrahand.canalblog.com/archives/2008/01/06/7464282.html<br /> a plus!!
J
il est super, je crois que dans la ronde des sacs tutos tu as le tuto pour poser une fermeture eclair sur un sac, je recherche etje t'envoie le lien
K
ça valait la peine d'insister
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité