Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
22 mai 2008

Quelle journée!

J'ai reçu hier 2 nouveaux patrons Citronille et comme souvent dans ce cas là je suis très pressée de l'essayer. Problème: jeudi, magasin de tissu fermé! C'est pas grave, je patienterai jusque demain.

Il me reste un peu de temps avant d'aller chercher les enfants à la halte garderie: je vais essayer un autre magasin de tissus/mercerie, pour voir... Les tissus sont chers, très "mémère", mais au moins maintenant je le sais! Je repars, je démarre, 500 m plus loin la voiture s'arrête, ok voiture en panne. Appeler mon mari à la maison: pas de crédit dans le portable! Je me débrouille, on va chercher les enfants, on redémarre la voiture, 1km et re-panne!

Conclusion: matinée de m...e! pas de tissu aujourd'hui, ni demain sans doute car pas de voiture! Mais bon, je peux toujours rêver en regardant mes nouveaux patrons....

Mais souviens toi Isabelle, tu dois faire un chapeau....

Publicité
Commentaires
K
faut ce coller au chapeau, y'a pas le choix ;-)
D
roo la vache quelle poisse et c'est quoi ces nouveaux patron!!qui ton donné tant de mal ce matin<br /> bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité