Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
23 mai 2008

Super Djamila!

Eh oui, Djamila n'est pas garagiste, enfin je ne pense pas, mais elle vient d'ensoleiller mes quelques jours sans voiture! Je viens de recevoir notre troc (les patrons) que je vous montre avec des tissus de ma réserve:

burbroseA ma gauche, je vous présente le tissu "Burberry" du spectacle du tissu mais il faudra que j'en retrouve, je n'en ai qu'un mètre, j'ai su dès le chemin du retour que j'aurais dû en prendre plus! Tant pis, ce sera pour ma fille, mais je trouve que dans le biais, l'idée était bonne.

A ma droite, le jupon d'hiver qui devient d'été! Il me faut 3,45m pour le faire, j'ai 2m dans le rayé et 2,50m dans l'uni, on devrait y arriver.

Même si je n'ai pas encore les fermetures, boutons... je peux déjà m'avancer, sans oublier le chapeau dont je viens de couper le tissu! Djam, merci, merci, merci! Première expérience troquesque concluante!

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup la jupe malboro et je pense aussi qu'elle aurait ete sympa dans ce tissu.
D
ah oui j'oublié effectivement je ne suis pas garagiste hhihihihihi!!!
D
waouuu heureuse que sa te plaise ma belle dommage que tu n'ai pas assez de tissus burberry elle aurait été sympa,roo j'ai hate de voir les produit fini<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité