Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 juin 2008

Burnou Thadée

Thad_e1Thad_e2Thad_e3

Un burnous tiré du patron Thadée de Citronille qui, contrairement à ce qu'on lit souvent ne taille pas trop grand (sauf la longueur des manches).

Pour ne pas avoir d'ouverture devant et le passer par la tête, j'ai mis le milieu devant indiqué sur le patron sur la pliure du tissu (vous suivez?)et la taille est nickel. Je pense que c'est le "rabat" qui permet de croiser Thadée qui doit être énorme?! J'ai juste dû modifier l'encolure pour le passage de la tête et voilà!

Publicité
Commentaires
E
Très joli blog... rempli d'idées pour moi ou mes bouts de choux. Merci.
D
ah sa y est tu as testé ,il es chouette ton harry marocco loll<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité