Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
5 juin 2008

Appel à vos conseils

caisseC'est super d'avoir plein de tissu mais au bout d'un moment il faut s'organiser. J'aimerai mettre dans une de ces caisses mes tissus "neufs" et dans l'autre les chutes assez grandes pour faire des doublures ou des habits de BB, ainsi que les petites pouvant faire des poches ou autres applications.

Elles paraissent très propres sur la photos mais il y a des inscriptions... bref elles ont vécues. Si je met des morceaux de papiers peints sur les côtés, vous croyez qu'avec du vernis colle ça peut marcher?  Merci des conseils de votre expérience.

Publicité
Commentaires
S
Ma maman est fan du collage de serviette; c'est peut-être plus facile à coller que du papier peint. Et en collant juste certains motifs, on peut cacher les taches...<br /> Bon courage
4
Ou alors, si tu es motivée, coudre une housse en tissu pour l'intérieur, comme celles des paniers en osier.
J
Coucou, je pense qu'avec du vernis colle ça devrait tenir c'est la meme chose que pour le decopatch,non?
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité