Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 juin 2008

Duo de salopettes

salopettesJe couds beaucoup pour mes enfants, maintenant au tour de ceux des autres! Qui a dit les pauvres ?!!

Nous avons beaucoup de naissances dans notre entourage prévues pour cet été, filles et garçons, voici donc une salopette courte doublée en 3 mois pour un petit mec.

Comme c'était la première fois que je faisais ce modèle j'ai préféré le faire en parallèle pour mon garçon, ce qui évite de faire 2 fois les mêmes erreurs: comme oublier les pressions à l'entrejambe (j'étais lancée!) ou couper les coutures qu'on vient de faire quand on crante un arrondi (grrrrrrrrgrrrrrrrr!)

Publicité
Commentaires
I
Super pour une 1er fois !
D
elles sont bien sympa tes petites salopettes<br /> bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité