Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 juin 2008

Burberry pour petit mec

pantalon_burberryIl me restait assez de tissu pour faire un pantalon à mon petit homme: ça s'imposait! J'assortis mes enfants. L'avantage d'en avoir 2 en bas âge: 1 mètre de tissu = 1 robe chasuble 2 ans + un pantalon 12/18 mois.

La photo est droite, c'est le mannequin qui maîtrise mal la verticale... Il est d'ailleurs de dos pour plus d'appui, il débute dans le mannequina.

Je suis assez fière de mon raccord des carreaux, surtout dans une chute de tissu!

Aujourd'hui, ta-ta-ta!!! Je commence à tracer MON premier patron! Depuis le temps que je le fait dans ma tête couchons le sur papier, ce sera une jupe-culotte. Ça change (un peu) du pantalon mais c'est surtout pratique avec les enfants. Je pars dans mes calculs, j'ai la calculatrice, l'équerre, la règle de tailleur, les crayons, le papier et ma tête, heu??? Ah oui elle est là! C'est parti, je vous raconterai!

Publicité
Commentaires
D
ah oui tip top le raccord,il lui va bien en plus<br /> hate de voir ta 1ere créa<br /> bizz
J
tres reussi je vois que tu affectionne particulierement ce tissu, j'ai hate de voir le resultat qui je le sais sera tres joli
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité