Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
21 juin 2008

Petite chasuble

sidonieboutonComment assortir ses habits à ceux de sa fille? En reprenant le tissu qu'il reste de ma jupe-culotte (que je ne quitte plus!) bien sûr!

J'ai cousu le ruban de différentes couleurs au niveau de sa taille et comme la dernière fois, les boutons de nacre cachent en fait une pression!

Il m'en reste pour faire une salopette pour une petite fille prévue en juillet (après c'est tout promis!). Non contente d'avoir une robe, ma fille me réclame déjà une salopette comme le bébé...

Publicité
Commentaires
V
Trop chou, j'aime beaucoup ce gris perle
D
super sa habille tout de suite plus un ruban coloré<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité