Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
22 juin 2008

"Danette" au chocolat

danetteAttention les filles, quand on a goûté, c'est foutu! On devient accro!

Cette recette ne se fait pas à la MAP, mais ne vous demandera qu'environ 10 minutes (ça les vaut largement...).

C'est une recette que j'ai trouvé ici, qui avait été trouvé sur un blog, qui l'avait trouvé sur un blog, qui l'avait trouvé sur un blog, etc, etc....

  • 1 litre de lait
  • 60 g de Maïzena
  • 160 g de sucre
  • 70 g de cacao amer (j'ai mis du Vanhouten en poudre)

Dans une casserole, mélanger la Maïzena dans le lait froid, ajouter le sucre et le cacao. Faire chauffer à feu moyen en remuant et attendre la consistance désirée. Régalez-vous!

Perso, j'adore manger un petit pot en fin d'après-midi, après le goûter des enfants, mais je dois me planquer sinon deux affamés (qui viennent donc de goûter...) viennent me le piquer!

Publicité
Commentaires
F
ça me rappelle mon enfance. Ma grand mère nous faisait souvent cette recette. Mais je n'ai jamais réussi à retrouver les bonnes proportions. Je vais essayer celles que tu donnes...<br /> merci
K
ça l'air super simple et rapide !
D
humm miam sa a l"air bien appétissant je l'avait vu aussi sur un forum<br /> bizz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité