Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
26 juin 2008

Une première récolte

jardincassisNous avons emménager dans notre nouvelle maison il y a un an et très bonne surprise: il y a du cassis et des groseilliers qui bordent le jardin. Il y a aussi des mûres mais vu les épines des ronces, je les coupe pour protéger les enfants!

Une première récolte donc qui a régalé petit homme (en fait on a toujours pas trouvé ce qu'il aimait pas...) et fini dans un gâteau au yaourt en forme de nounours. Temps de vie du nounours: 20 minutes!

Publicité
Commentaires
V
MMmmmm, j'en ai moi aussi, j'en fais des gelées à tomber par terre...
D
c'est genial de pouvoir faire sa petite recolte moi ce fut les cerises cette semaine ,bon 4 mais c'est sa premiere année<br /> bizz
K
toutes mes groseilles ont été mangées par les oiseaux :-(
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité