Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
29 juin 2008

Maroc et compagnie

maroc2Enfin ma robe marocaine, depuis le temps que je l'imaginais ça-y-est!

Elle n'est pas en "2 robes" comme d'habitude, j'ai assemblé les 2 tissus pour qu'on ne voit pas les coutures de l'extérieur (à travers le tissus transparent), elle a une fermeture derrière ce qui permet une plus petite encolure et de plus la cintrer. Ensuite, il y a une cordelette au niveau de la taille pour la lacer derrière (système beaucoup plus classique qui permet d'éviter la ceinture).

En voyant ça ma fille a voulu une "robe de princesse".  Aussitôt dit, aussitôt fait! Une robe chasuble car beaucoup plus pratique qu'une robe longue à l'âge de 2 ans pour courir dans les mariages! Avec les boutons roses en Fimo de maman aux épaules, évidemment!

Vous l'aurez compris: maman et la princesse sont ravies!

Publicité
Commentaires
S
c'est splendide. Félicitations !<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
J
magnifique,bravo!
D
youyouyouyouuuuuu!!!<br /> a y est t'es paré pour danser superbe la mere et la fille<br /> bizzz
K
le tissu est magnifique.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité