Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
3 juillet 2008

Nouvelle Marnie

marnieSuite à mes mésaventures avec la Marnie de Citronille, je ne m'avouais pas vaincue! Ce tissu m'avais tapé dans l'oeil et je l'avais acheté en même temps que celui à fleurs avec lequel j'ai fait le premier essai (heureusement!).

Cette fois j'ai fait le patron en 38! En fait madame Citronille sait flatter les clientes. j'ai revu l'encolure (les 3.5 cm d'encolure finie du patron font quand même des encolures très larges...).

Résultat nickel, elle fait un peu "tronc" sur la photo mais le tissu est très fluide et ne rend pas comme ça. J'aime beaucoup le côté soyeux qui est très agréable à porter.

Publicité
Commentaires
D
ah tu as eu raison de ne pas t'avouer vaincu <br /> bizz
K
Elle te va très bien en 38. J'ai du mal à croire que tu fasses un 40 de toute façon !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité