Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
17 juillet 2008

Attention idée!

livre_dameEn feuilletant ce livre dont je vous ai déjà parlé en vous présentant celui pour enfant, une idée de robe m'est venue!

J'aime beaucoup les anciens patrons des années 40 et 50 où les robes sont toujours en 2 parties cousues à la taille. Je trouve que ça donne un "cintré" très joli. Par contre j'aime rarement les encolures du prêt-à-porter souvent trop décolletées à mon goût.

Une solution: faire mon patron sur-mesures, s'il vous plaît! Objectif: une robe encolure V, sans manches, avec du biais aux emmanchures et à l'encolure, et une partie jupe ample mais près des hanches.

Je pars faire le patron, rendez-vous je pense après-demain pour le résultat. Suspense insoutenable!

Publicité
Commentaires
K
je suis préssée de voir le résultat.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité