Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
23 juillet 2008

Un collier?

perlescollierun nouvel essai en fimo: une autre forme de fleurs toujours avec les mêmes couleurs. J'ai enfin compris pourquoi il était marqué effect sur la pâte verte: elle est translucide.

Le problème pour moi est encore de faire des rouleau ronds, de trouver la bonne méthode pour percer les perles (je les mets au frigo avant mais ça s'aplatit au perçage) et de mieux doser la pâte (j'en mets trop peu pour essayer).

Tout ça sans machine à pâte, c'est un peu moins facile que vu sur le net mais toujours très sympa!

Les perles d'aujourd'hui  associées à celles de la fois dernière feront sans doute un collier pour ma fille comme sur la photo de droite.

Publicité
Commentaires
J
vraiment tres sympa tu me donnes envie!!!!Mais non,non, non, non, pas tout de suite je vais resister :)
K
j'ai toujours pas essayé le kit que j'ai acheté depuis 4 mois !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité