Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
5 août 2008

Petit jeu

ph1Quand vous pourrez lire ce message (miracle de la programmation) je devrait être arrivée sur notre lieu de vacances.

Un petit jeu où on ne gagne rien, comme d'habitude puisque même avec des lots, ce n'est jamais nous qui gagnons!

Une première photo qui devrait vous donner une idée géographique du pays où l'on est. D'autres photo viendront pour situer plus précisément la ville. Pour les adeptes d'émissions comme "Faut pas rêver" et autres du même genre, ce sera facile.

Publicité
Commentaires
M
Pour moi, c'est le Maroc ... Hum, j'y retournerais bien !!!
K
moi je serais plus pour le Maroc!!!
K
le maroc ???
N
la Tunisie ???
J
moi je sais, moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité