Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
22 août 2008

Merci Kéké!

Un énorme merci à Kéké qui me flatte en décernant le prix Brillante Weblog 2008prix

Je prends donc le relais dont les règles sont:

1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.

4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

Je choisis à mon tour:

_ Les créations de Julie

_ La maman d'Ismaël

_ Potions et Chaudrons

_ Rock 'around Tallulah

_ Mes 4 coeurs

_ La Bobine

_ Tewee

Voilà, j'espère que vous apprécierez ce choix, ces blogs sont des mines d'inspirations dans de nombreux domaines!

Publicité
Commentaires
T
merci merciii!!!!! un peu tardif car du coup j'étais pas chez moi ...vraiment tu es trés gentille et ton blog est SUPER sympa ...!
4
Merci, je suis très touchée !!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité