Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
1 septembre 2008

Patience et zen attitude...

Oui de la patience, c'est exactement ce qu'il me faut pour venir à bout de ma veste! dont je viens de découdre le col pour la .... quatrième fois!

C'est une veste avec des parementures devant coupées à même (c'est-à-dire en un seul morceau avec les devants de la veste) et dès que le col a un petit pli ça décale tout le reste, GRRRRRRRGRRRRRRR!

Mais bon, étant donné que j'ai aussi un tricot commencé avant de partir en vacances, dès que je perds la zen attitude sur la couture pendant la sieste des enfants, je décompresse sur le tricot (une méthode assez efficace je dois dire).

Je retourne maintenant sur mon col, dont je sens que je tiens le bon bout.

Publicité
Commentaires
D
coucou me revoila de vacances jespere que les tiennes ont etait agreables <br /> a tres bientot en tous les cas tu na pas chomé<br /> bizzz
4
C'est comme ça qu'on apprend, courage ! <br /> Bisous !
K
bon courage, tu va arruver à le finir ce col
A
courage!!<br /> moi aussi je suis sur une tunique qui me prends la tête!!!<br /> de toute façon c'est nous les plus forte :)
K
Allez, courage, tu va y arriver !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité