Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
3 septembre 2008

Fin d'un dilemme de laine

kidsIl y a quelques jours j'ai découvert sur le site de katiastrophe l'existence de k.a.l (tricot de groupe), et surtout de celui-ci

Non seulement j'aime beaucoup l'idée de toutes tricoter le même modèle en même temps, sans date limite c'est un plus et je trouvais le modèle magnifique....jusqu'à ce que je parvienne à lire les explications que je trouve très compliquées!

S'en est suivi plusieurs jours d'un cruel dilemme: me lancer ou pas? Les avis étaient mitigés, je penchais déjà pour laisser tomber (celui-là en tout cas) et j'ai trouvé chez Phildar ce catalogue spécial dessins animés.

Résultat: j'ai tranché, pas d'inscription à ce kal, mais un pull Dora pour ma fille et Oui-oui pour mon garçon. En sachant que je dois encore finir mon gilet, que je m'étais prévue un autre pull.... mais quand même peut-être que pour un kal plus simple....

Publicité
Commentaires
K
rooooo, c'est pas bien ça de se dégonfler ;-) je suis sûre que tu aurais réussi. Je dis ça mais pour le moment je n'ai fait que 10 cm et je n'en suis pas encore à la dentelle !!!! par contre, j'en suis à mon 5ème petits bonnets !<br /> Bon tricot quand même.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité