Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
9 septembre 2008

Gilet en coton

giletLe gilet en coton commencé avant de partir en vacances est terminé.

C'est un modèle Phildar du printemps 2007, il est tricoté au point de riz, manches 3/4 et je pense le fermer avec une broche (on ne la voit pas très bien sur la photo) plutôt que par les boutons-buchettes préconisés.

J'ai beaucoup de projets tricot en ce moment, et surtout très très envie d'essayer de tricoter des chaussettes! Je pense essayer d'en faire une paire avant de me lancer dans un Knit Along (kal) chaussettes... Mais puisque je n'irai chercher de la laine qu'en fin de semaine, je commence.....de la broderie!

Publicité
Commentaires
D
tres jolie didonc tu touche a tout j'adooore<br /> bizzz
K
j'aime beaucoup la couleur. çça doit pas être si facile de faire des chaussettes ?!
J
il est tres joli.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité