Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
19 septembre 2008

Déjà un pied au chaud!

001002Et voilà, premier pied terminé! Je suis ravie!: par la méthode à 2 aiguilles circulaires, par la laine aux motifs "magiques", par le patron simple pour débuter.... Bref c'est sûrement la première d'une longue série.

Seul petit bémol: quand je reprends les mailles en attente pour relier le talon au pied: ça fait des petits trous (photo de droite). Je vais donc essayer une autre technique pour la deuxième: voir ici les conseils pour rangs raccourcis.

Vous remarquerez que je me suis arrangée pour que mon talon soit tricoté dans une zone de laine "unie", quelle harmonie...

La phrase du jour: quand je demande à ma fille si elle veut que je lui en fasse, elle me répond: "oui, comme ça on va prendre mes pieds en photo!"

Publicité
Commentaires
M
Hé bien... bravo toi pour ce bon début !<br /> Même tricoter une écharpe j'en suis encore incapable, bon... faut p't'être que je me lance un jour, aussi !
D
waouhh eh très jolie ta première chaussette <br /> bravo<br /> bizz
K
Quel beau pied, madame !!! je resiste ! Il faut que je finisse mon gilet avant de commencer mes chaussettes.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité