Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
25 septembre 2008

Ai-je résisté?

jupeDans un sens oui.... Je n'ai effectivement pas commencé à tricoter mon pull mais j'ai commencé... de la couture!

Il y a quelques mois j'avais fait un échange de patron avec Djamila et je n'avais pas encore fait cette jupe qui me plaît beaucoup. Remarquez c'est un modèle d'hiver en lainage, donc j'avais le temps (où comment se rassurer sur son organisation...).

J'ai mis, comme toujours, mes fameuses pressions à la ceinture au lieu des boutons pour la fermer. Il y a normalement des franges qui bordent le bas de la jupe que je ne mettrai pas et 2 "fermetures" comme sur les kilts, vu que c'est une jupe portefeuille asymétrique. Et là je n'en trouve pas, ni dans une petite mercerie ouverte depuis plus de 50 ans, ni dans le catalogue Prym d'une nouvelle mercerie. Alors si même Prym n'en fait plus!

Et finalement je la trouve pas mal du tout comme ça! Si elle ne s'entrouvre pas trop quand je la porte je pense ne pas chercher de système d'attache.

Publicité
Commentaires
D
elle te va tres bien bravo<br /> bizzz
K
elle est super portée avec les bottes !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité