Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
17 octobre 2008

Petits pots Tagada

tagadaDélicieux! Des petits pots de crème parfumés à la fraise Tagada (ou assimilé) d'après une recette trouvée ici.

Le résultat étant annoncé comme très sucré, j'ai mis entre 100 et 120 grammes de fraises et ça allait niveau sucre. Bon effectivement c'est pas du dessert de régime mais lâchez-vous!

Mais c'est un dessert qui plaît beaucoup aux adultes (sensation de régression?): les enfants ont adoré les bonbons de décoration et les parents ont mangé les crèmes....

Publicité
Commentaires
D
fait attention ya de la gelatine porcine dans la fraise tagada comme dans tous ou presque les bonbon haribo(et les autres d'ailleurs) a mon grand regret<br /> bizzz
K
Après avoir essayé ta recette de créme au chocolat je pense que je vais tenter celle-là la prochaine fois !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité