Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
27 octobre 2008

Des moutons pour avoir chaud

moutonsUn nouveau petit pull de fini ce qui va me permettre de me consacrer entièrement au February Lady Sweater .

Les moutons sont inspirés d'un modèle de gilet pour bébé vu sur Ravelry, ils sont normalement fait en point mousse mais puisque je tricotait ce pull en circulaire, je ne me retrouvais pas avec le bout de laine blanche au bon endroit au rang suivant: le rose en circulaire, le blanc en aller-retour. Donc pour simplifier les moutons sont simplement rebrodés une fois le pull fini.

Les manches sont volontairement plus courtes, genre manches 3/4, pour ne pas trop traîner dans la peinture, la colle, etc.... Les mamans et les maîtresses d'école voient sûrement de quoi je veux parler!

Publicité
Commentaires
J
c'est tres joli et le couleur est tres douce
K
j'aime beaucoup le modèle.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité