Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
31 octobre 2008

Idée de KAL ?

couvertureComme je vous l'ai déjà dit, je participe à mon premier KAL, comprenez Knit A Long, c'est-à-dire qu'on tricote toutes le même modèle ou des modèles différents sur un même thème. Mais surtout il n'y a pas de date limite, chacune à son rythme, selon ses envies ou ses obligations!

Le principe m'a énormément plu et étant donné que j'ai comme projet de tricoter ce modèle pour ma belle-mère, pourquoi pas le faire ensemble si d'autres sont intéressées?

Ce tricot peut servir de couverture mais aussi de "châle". Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues! Et n'oubliez pas Noël, l' Aïd, etc approchent, pourquoi pas un cadeau fait maison?

Publicité
Commentaires
K
je peux plus suivre moi !!!
J
j'ai deja plein de projet pour noel mais apres si tu veux on se met d'accord sur un modele et on y va,ça te dit?
F
Pourquoi pas !!! Peut-on avoir quelques précisions techniques sur le tricotage !!! Ce serait prévu pour quelle période ?
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité