Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
2 novembre 2008

Premier KAL fini!

flsLe February Lady Sweater est fini! enfin il me manque juste les boutons que j'irai acheter mardi prochain.

Très sympa à tricoter, encore plus quand on sait qu'on est plusieurs à le faire en même temps (86 inscrites à ce KAL), même si trouver la bonne taille n'a pas été facile...

J'ai mis du temps à m'y inscrire car je trouvais les explications compliquées, mais je suis très contente d'avoir sauté le pas, en le tricotant il est en fait très simple à réaliser. Comme quoi on ne doit pas hésiter à se lancer!

Publicité
Commentaires
D
très joli avec les manches courtes ! bravo !
F
Ce modèle est superbe, bravo ! La version avec les manches courtes est celle que je préfère !
J
tu tricote plus vite que l'eclair,tu es la lucky luck du tricot!!!
K
tu as été rapide dis donc !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité