Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
16 novembre 2008

Un peu de couture

hautjupeJe vais devoir lâcher mes aiguilles à tricoter quelques instants pour retrouver ma machine à coudre.

Ma fille a demandé (entre autres....) un déguisement de princesse pour son anniversaire en Décembre. A 3 ans on est un peu "bling-bling" donc il faut ce qu'il faut!:

La jupe (à droite) sera assortie d'une tunique (en mauve) et d'un "gilet" bleu à paillettes. Les patrons de déguisements de princesse pour son âge ne me plaisaient pas tellement, je cherchais quelque chose qu'elle puisse mettre toute seule, même au dessus de ses vêtements. C'est donc un patron de fée que je vais suivre pour le haut.

Publicité
Commentaires
D
sympa la jupe moi aussi elle me reclame un deguisement princesse,bienvenue au club<br /> bizz
F
Bon courage pour cette étape couture... les filles sont souvent très éxigentes elles aiment que tout brille comme pour entrer dans un vrai conte de fée ! A 13 ans ma grande en réclame encore !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité