Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
26 novembre 2008

Folk socks

socksJe l'ai reçu: le fameux livre de chaussettes qui me faisait rêver depuis si longtemps!

Tous les modèles me plaisent, je ne sais par lequel commencer. Mais puisque si on fait les 18 paires proposées on apprend différentes méthodes de talons, j'ai pour objectif de toutes les faire.... même si ça me prend 2 ans.

Pour vous donner une idée du contenu voici ici ce que les utilisatrices du site Ravelry ont réalisées à partir de ce livre. J'aime beaucoup page 1 les modèles "chalet", "estonian" et "welsh", page 2 les modèles "shetland", "highland schottische" et "norvegian"...

Mais je dois d'abord finir un assez long tricot secret, un déguisement (je n'ai même pas encore recopié le patron) et des réalisations pour le marché de Noël de l'école maternelle.... Vous croyez que la patience s'apprend?

Publicité
Commentaires
F
Voilà du pain sur la planche !!! Les explications sont en anglais ?? Bon courage !
K
Va falloire ;-)
J
AH! SAINTE PATIENCE PRIEZ POUR MOI!!!!!<br /> c'est ce que je me dit souvent...
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité