Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
28 novembre 2008

Un nouveau jouet

glaceUn nouveau jouet reçu pour mon anniversaire (le 25 novembre)une sorbetière!

Sur la photo le bac est recouvert de givre car elle était déjà en train de tourner... Je savais ce que j'allais avoir, j'avais donc anticipé la recherche de recettes!

Le premier essai fut donc une glace à la violette, en partant du principe de Cojocano, (en dessous des jalousies aux pommes) j'ai remplacé le sirop de menthe par du sirop de violette et n'ai pas mis les pépites de chocolat.

La prochaine sera une glace au Nutella, ou au café, ou à la confiture de lait, ou au chocolat blanc, ou un sorbet à l'orange ou.....

Publicité
Commentaires
Z
bon anniversaire avec du retard...<br /> miam ça a l'air délicieux!!!
D
bonne anniv en retard et felicitation pour ce nouveau joujou ,rose petard j'adore sa egaie<br /> bizz
J
tres bon anniversaire,bisous
K
bon anniversaire ! (moi c'est dimanche)
F
Bon anniversaire et bon appétit ! Hum ! je sous le charme et ma gourmandise aussi !!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité