Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
12 décembre 2008

Les confitures sont un jeu d'enfants....

conf....et de mamans aussi! J'ai emprunté ce livre de Michel Oliver à la bibliothèque et viens de tester la confiture d'orange: très simple et en plus, un régal!

Donc en plus du pain, des yaourts, des glaces, des gâteaux, du potager.... faits maison, je me lance dans les confitures!

En plus, moi qui regardais à la télé les recettes de Michel Oliver avec ma maman quand j'étais petite, je peux maintenant dire à ma fille que l'auteur de ce livre, c'est le Michel qu'elle voit le midi dans les zouzous, dans "la cuisine est un jeu d'enfants" mis en dessins animés!

Publicité
Commentaires
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité