Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
18 décembre 2008

Encore de la laine!

kalcho7Il me fallait évidemment de la laine pour le KAL couverture, je suis donc allée à la Lainière pour acheter les pelotes de la photos de gauche pour en faire une petite couverture pour mon prochain neveu.

Pour la photo de droite j'ai une excuse: quand on aime tricoter des chaussettes, comment peut-on sortir de ce magasin sans être tenté par autant de choix dans la laine à chaussettes? 4 "types" de laines déclinés en quantité de coloris!

Ce sera cette fois des chaussettes pour mon mari, qui ne croyait quand même pas qu'il allait y échapper!

Publicité
Commentaires
F
Ton addiction a du bon en fait, car certains vont trouver leur bonheur enfin surtout de la chaleur !!! Vive le tricot !
K
ils sont chanceux ces 2 là !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité