Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
21 décembre 2008

Gros gâteau!

gatoPour l'anniversaire de ma fille, j'ai voulu tester une recette de "gros" gâteau: je veux dire grand gâteau.

En partant de la recette de l'Exotique de Mirliton, juste modifiée dans le montage car je ne suis pas équipée comme une pro et c'était un premier essai. Pardon pour la photo,mais je me suis souvenue que je devais faire une photo quand il était presque fini...

Pour résumer: base de génoise à la noix de coco avec une "mousse" mangue-fruit de la passion...

Le résultat était très bon (tout le monde en a pris 3 fois et la médaille pour mon père: 4 fois!), très léger et comme souvent chez Mirliton, très peu sucré. A refaire en améliorant la technique pour la présentation.

Sur ce je retourne dans ma cuisine pour préparer le goûter de cet après-midi avec les cousins-cousinescousins-cousines. Au menu: gâteau noix de coco, boules de gâteau au chocolat et un classique gâteau au chocolat au cas où...

Publicité
Commentaires
F
Joyeuses fêtes et régalez-vous bien !!!
K
les gourmands !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité