Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
26 décembre 2008

Merci père Noël!

Hier nous avons fait Noël chez mes parents, cadeaux pour les enfants et petits présents pour les adultes.

les3Je peux enfin vous les montrer! Et ensemble, les 3 february, réalisés lors de mon premier KAL !

Les couleurs plaisent, ils sont à la bonne taille, tout va bien!

pelotes

A droite, papa Noël a assuré! Des pelotes de laine à chaussettes.... J'arrête pas d'aller les voir, je les regarde, je les touche... Il nous en faut peu, aux tricoteuses.

Père Noël me connaît bien, j'ai aussi eu des livres de recettes (indiennes, asiatiques, sucrées, salées...) attendez-vous à des essais.

Pour papa un livre de belles voitures et un pot de Nutella avec un couteau spécial pâte à tartiner! Mon garçon a eu des accessoires de pâtes à modeler et une boîte à outil remplie (la perceuse tourne depuis ce matin, il tape partout avec son marteau et crie "coupe-coupe" quand il prend sa scie...Papa va avoir une sacrée aide!). Ma fille a eu un lit de poupée et une "parure" de bijoux et accessoire dont je ne résiste pas à vous montrer une photo:

bijouxJe profite de cette photo pour vous montrer son gilet qu'elle aime beaucoup. Je me suis tricoté le même et moi je ne l'aime pas du tout... La coupe, la laine pas terrible pour une grosse pièce (de la Sandra de chez phildar, eu heureusement à un prix dérisoire): beurk!

Mais ma fille trouve super de mettre le même gilet que maman, donc je me dévoue!...

Encore merci père Noël!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour tes LFS, tu es bien courageuse, en plus ils sont superbes !!! C'était l'opération Tricot à fond !!!
K
toi aussi, attention à la tendinite ;-)
N
Bonjour Isazhora! Comme tout le monde a été gâté pour Noël!! Félicitations pour les superbes Kal!<br /> Je t'envoie bientôt la recette...tu n'as vraiment aucune idée?????Allez, c'est fastoche!!!<br /> Bisou!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité