Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
29 décembre 2008

En ce moment...

Pas grand chose à vous montrer en ce moment et pour cause: on a profité des quelques jours de RTT de papy (mon père) pour créer un sas pour redistribuer les chambres des enfants. Avant il fallait passer par la chambre de ma fille pour entrer dans celle de mon garçon maintenant, on l'avait donc laissé dans une chambre qui elle donnait sur la notre et le filou en profitait pour vérifier parfois plusieurs fois par nuit si j'étais bien là! Bizarrement ça fait 6 nuits qu'il est dans sa nouvelle chambre à côté de celle de sa soeur et il ne se réveille plus du tout....

Il faut donc maintenant enduire, peindre, bref faire les finitions tout en jonglant avec le temps de sieste. En plus j'ai mis le nez dans une collection de timbres que je viens de récupérer et qui est à trier, réorganiser... et ça me prend un temps incroyable!

J'avance donc très lentement mes chaussettes en cours qui finiront peut-être sur mes pieds au lieu de ceux de mon mari car elles sont bien serrées (modèle d'origine à tricoter en aiguilles 2,25 US, j'ai pris du 2, je referai en 2,5 pour lui) et on a déjà du mal à fermer son tiroir à chaussettes (message perso: mon chéri, trie tes chaussettes!!!!!!!).

Voilà, voilà, mais j'attends avec impatience le mois de janvier pour commencer le nouveau KAL!

Publicité
Commentaires
N
Coucou isazohra!!!je suis fin prête pour le Kal...laine et aiguilles attendent sagement dans leur panier....A bientôt!<br /> Bisou!<br /> ........ninna..........
K
arrggg, j'suis pas prête pour le kal, j'ai pas la laine et j'ai pas fini tous mes encours et lulu vient de me réclammer un bonnet et un pul rouge. je me dépêche !
F
Il faut être polyvalent de nos jours !!! Enfin de bonnes nuit tranquilles alors !!! Pour les cho7 ce n'est pas perdu pour tout le monde !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité