Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
4 janvier 2009

Réconciliée avec le serviettage

table1table_2Les photos parlent d'elles mêmes, non?

Une vieille petite table avant, un petit "bureau" pour ma fille après.

Mes précédents essais en serviettage m'avaient presque fait baisser les bras, mais pour habiller cette petite table il a bien fallu s'y remettre!

Mais cette fois-ci j'ai bien suivi les étapes, comme bien peindre le support en blanc (j'avais déjà essayé sans peindre: essai à jeter...), n'ayant pas trouvé de serviettes en papier Winnie, j'ai pris une nappe en papier qui a l'avantage d'offrir des motifs plus grands (mon 1er essai était fait avec des paquerettes! ma patience en a pris un coup et mon intérêt pour le serviettage aussi).

Je trouve que plus on bricole, bidouille, etc, plus notre regard sur les objets de la maison change! On a envie de tout revisiter....

Publicité
Commentaires
J
tres reussi
J
tres reussi
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité