Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 janvier 2009

ça change, non?

Et voilà ma nouvelle bannière réalisée par Jasmine qui fait vraiment de jolies choses selon nos envies, encore merci!

Je lui ai en fait envoyé une photo avec des objets qui me correspondent bien: quelques bobines pour la couture, la règle de tailleur pour les patrons, les aiguilles à tricoter et les pelotes (les aiguilles resteront d'ailleurs sûrement dans le vase, je trouve ça très sympa), la petite fleur en ruban je l'avais sous la main pour le côté bidouille et bien sûr une cafetière car le café m'accompagne toute la journée! Il manque juste une assiette avec des trucs en chocolat...

Je suis super contente d'avoir enfin une bannière! Je crane, je crane...

Publicité
Commentaires
J
tres joli ce nouveau decor
J
Merci pour la Palestine
A
C'est magnifique!! j'aime beaucoup ce choix de couleurs et tu as aussi une très belle bannière!
F
Joli joli ce nouveau décor !! Bravo à toutes les deux !
D
tres beau decor<br /> bizzzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité