Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
8 janvier 2009

Philaë

p3Grace à un échange, un patron Philaë de Citronille qui dormait dans mes classeurs depuis quelques mois. Depuis le changement de chambre de mon garçon, j'ai récupéré la chambre qui communique avec la mienne comme atelier: très pratique, je peux enfin refaire tourner les machines le soir ou pendant leur sieste sans réveiller les enfants!

Donc l'envie de coudre revient, même si vu mes oreilles congelées quand je sors le besoin de tricoter ne me quitte pas.... J'avais ces tissus en stock, c'est une pression qui "ferme" l'intérieur et le bouton fait partie de mes essais en Fimo d' il y a quelques mois. La classe, ma fille a sur sa veste un bouton assorti à son collier!

Prochain modèle, pour moi, un pantalon large avec revers d'un vieux magazine Burda, je cours chez le marchand de tissu...

Publicité
Commentaires
F
Bravo, on ne t'arrête plus, la machine à coudre a branché son turbo !
J
superbe
D
sa lui va a ravir a ta puce<br /> bravoo<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité