Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
12 janvier 2009

Le colis de Julie!

julie Julie m'avais proposé un petit échange pour Noël qui avait pris un peu de retard sans cadoimportance (on disait que c'était pour les étrennes donc...).

Voilà donc ce que j'ai reçu ce midi: un "chauffe-épaules" très pratique, j'en regardais même des modèles ce matin avant de conduire ma fille à l'école, ça tombe pile-poil; une petite fée porte-clés (en crochet que je serais bien incapable de faire ça); une pochette en tissu très utile ;un étui en tricot pour mon téléphone qui n'en avait pas (sur la photo il est dedans, c'est nickel); et des bonbons que je ne peux pas vous montrer car mes enfants sont entrain de se jeter dessus...

Je n'ai jamais participé à un swap, cet échange est un peu comme mon premier, et j'ai trouvé ça très sympa! Un peu de stress pour le choix des objets à réaliser mais de mon côté je suis vraiment contente de ce que j'ai reçu!  Merci Julie! J'espère que mon colis (à droite) te plaira...

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais participé... à envisager !!! Ton colis est super sympa bravo Julie !
K
C'est sympa les swap quand les 2 parties font leur part de marché.<br /> Je suis pas présente sur la toile, je suis en panne d'internet depuis lundi dernier.
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité