Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
20 janvier 2009

Un ancien gilet

gilet1gilet2Un gilet fait il y a quelques années et que j'avais oublié dans ma penderie. Et pour cause ce modèle m'a décidé à ne jamais plus tricoter de gilet sans col et bordures en côtes!

Vous savez ces modèles si beaux sur les magazines et qui roulottent et ne se tiennent jamais bien quand ils sont finis...

Finalement je trouve qu'il est mettable quand on a oublié le modèle de départ! J'ai posé du biais aux bords devants, cousu des agrafes pour le fermer dans le haut, et un galon à l'encolure pour la "fixer".

Publicité
Commentaires
D
tres sympa<br /> moi aussi jai mis mon modeste debut pour attaquer le grr bientot jespere<br /> bizzz
F
Il serait dommage qu'il reste dans l'armoire, il est très joli ! sympa l'idée du biais cela finit le tout !
J
il est très joli bonne idée le biais pour empêcher que ça roulotte
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité