Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
27 janvier 2009

Gilet fini!

gilet_zLe gilet de ma fille est fini, je peux donc me concentrer sur le KAL couverture, surtout de mon neveu est arrivé!

Cette laine vous dit quelque chose? Et oui, il me restait des pelotes du chauffe-épauleschauffe-épaules de Julie et ma fille voulait du rose...

Là je dois dire que je suis épatée par cette "laine": c'est de la pingofine de chez Pingouin, 100% acrylique mais d'une douceur incroyable! Quand je l'ai achetée je n'avais même pas remarqué sa composition et je viens même d'en racheter pour une petite robe pour ma fille et peut-être un pull pour moi (j'espère toujours tricoter pour moi cette année....)

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette couleur... je me répète sûrement ! Le gilet est très joli, ta fille va le porter à ravir sans aucun doute !
J
c'est une vraie douceur mes épaules peuvent te le dire!!!c'est très joli
K
j'aime beaucoup aussi.
D
tres jolie jadore la couleur<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité