Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
10 février 2009

Machine à tricoter

mVoici la machine: une Singer 2340. Double fonture avec laquelle je peux donc faire, du jersey bien sûr, mais aussi des côtes, des points fantaisies, ajourés, du jacquard, du tricot circulaire...

Je n'ai pas pris en photo le mémo-matic et le chariot ajoureur, déjà là j'ai bien cadré la machine vu le désordre sur ma table de travail....

Je commence par des basics pour bien l'avoir en main, mais comme vous pouvez le voir, il y a déjà un pull en construction! La vitesse de réalisation est vraiment étonnante! J'y retourne...

Publicité
Commentaires
C
Rhalala, que de souvenirs ressurgissent à la vue de cette machine à tricoter !!! Ma grand-mère en avait une et je me souviens avec émotion de ces après-midi passés en sa compagnie, où elle délaissait ses aiguilles pour s'assoir derrière sa m.a.t...
F
Alors là tu vas battre les records de pulls !!!! Un bien bel achat !
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité