Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
12 février 2009

1er pull à la MAT

pull_MATJe confirme à celles qui me l'ont prédit: avec une machine à tricoter on tricote plus vite que son ombre!

Je ne m'en sers en gros que pendant la sieste des enfants, un peu le soir, j'ai commencé ce pull taille 4 ans lundi pour finir de l'assembler mercredi soir!

Il est tout simple en jersey pour un début et la miss est déjà à l'école avec. Une longue liste de projets tricot-machine m'attend!

Publicité
Commentaires
F
Fantastique !!! Tu vas bientôt manquer de pelotes à ce rythme là !!!
K
c'est pô du juste, moua, j'peux plus suivre ;-(<br /> bon, allez, c'est bien quand même ;-)
D
c'est genial<br /> bravo<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité