Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
19 février 2009

Un gilet....trop petit

devderDécidément quand je veux tricoter pour moi le sort s'acharne: un gilet fait à la M.A.T (je ne m'arrête plus!) que je ne peux absolument pas mettre, en tout cas pas plus d'une 1 heure, car il est trop serré.

J'avais bien fait mon échantillon, recalculé tout le modèle, re-mesuré une fois fini: tout est bon, mais j'aurais vraiment dû faire une taille au-dessus!

Ce n'est pas un problème, il ira sûrement à une de mes nièces et ça me permet de mieux connaître ma machine.

Quand même, 1/2 heure pour tricoter un demi-devant, ça laisse rêveur! Je n'ose même pas vous parler des manches...

Publicité
Commentaires
K
c'est pas de chance, mais tu vas faire une heureuse.
N
Dommage car il est super!!!C'est ta nièce qui va être contente!!Dis-moi,quelle laine as-tu utilisé?<br /> A bientôt!
F
Il est bien joli tout de même ! Le prochain sera du sur mesure ! C'est vrai que le travail de la MAT laisse rêveur !
D
dommage le prochain t'iras comme un gant<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité