Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
6 mars 2009

Pull en point translaté

vertvert2Encore un pull idéal pour la mi-saison.

Réalisé avec de la laine Idine de la Lainière coloris olive. Très sympa et simple d'entretien. Ce pull m'a permis d'essayer à "grande échelle" un point fantaisie sur la machine.

Quand je vois ce que j'ai fais avec en 3 semaines, je ne regrette vraiment pas de l'avoir! On apprend très vite à s'en servir!

Je ne savais pas comment finir l'encolure, que j'ai faite assez large, j'ai opté pour une bande de quelques rangs en jersey pour faire un roulotté et je trouve le résultat assez sympa.

Publicité
Commentaires
F
Bravo à toi et à MAT, l'association est géniale et quel rendement !...
K
j'aime beaucoup. C'est vrai qu'en machine, les points sont plus réguliers. Et c'est quoi après ?
D
tres jolie<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité