Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
22 mars 2009

Chemise de nuit

nuitForcément après avoir mis le nez dans les intemporels les idées fusent! Il y a quelques temps, j'avais acheté ce jersey pour en faire un pyjama pour ma fille, mais en voyant ce modèle de chemise de nuit dans le livre, ça m'a paru plus adapté à ce tissu très sympa (clic-clic sur la photo pour agrandir).

Voici donc la première chemise de nuit de ma poulette. Quelques modifications par raport au patron: pas de fente à l'encolure devant, pas de biais non plus et un simple ourlet roulotté à la surjetteuse aux manches et en bas du volant (magie de la surjetteuse! surtout pour le jersey).

Publicité
Commentaires
N
Ta "poulette" sera bien mignonne dans cette ravissante chemise de nuit...<br /> Bonne fin d'après-midi....
D
tres jolie cette chemise de nuit pff pas encore testée tellement de belles choses<br /> bonne journée et amuse toi bien<br /> bizzz
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité