Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSU et COMPAGNIE
10 avril 2009

Créatrice

37870763_m_1_36646241_m_1_Une artiste découverte sur le net: Florence Pacaud.

Florence crée des patchworks avec la méthode de l'appliqué, des modèles de canevas, du crochet, des aquarelles....

Elle a métier très sympa (dont beaucoup d'entres nous rêvent peut-être): après avoir crée des modèles de patchworks appliqués, ils sont proposés aux magazines et éditeurs de livres de loisirs créatifs qui les publient.

J'aime beaucoup son univers très coloré et moi qui avait une idée vieillotte du patchwork, ses créations en appliqué m'ont vraiment donné un autre regard sur cet art créatif! Un bonne idée pour tous les petits bouts de tissus qui résultent de la couture...

N'hésitez pas à lui écrire et à lui poser les questions qui vous passent par la tête, Florence a crée ce blog pour communiquer et échanger. Quel bonheur internet!

Publicité
Commentaires
L
J AI COMME TOIU RENCONTRE FLORENCE SUR INTERNET ET J AI DE SUITE ADORE CE QU' ELLE FAIT<br /> J AI DECOUVERT CE SOIR SUR SON BLOG QU ELLE PARLE DE TOI ET DE MOI ALORS JE TE DECOUVRE <br /> MERCI A ELLE<br /> A BIENTOT DE TA VISITE <br /> A+++<br /> CATHY
F
qu elle surprise ce matin ,d'avoir trouvé un petit mot sur mon blog, merci je suis émue, je viens de le trouver par hasard,et tu as choisi ce que tu préfére comme photo merci,je vais mettre en ligne des cours pour débutantes aussi à bientôt je te remercie bonne journée
V
je file y faire un tour,cela fait tres longtemps que j'ai envie d'apprendre le patchwork!!!
TISSU et COMPAGNIE
Publicité
Archives
Publicité